Pourquoi le branding est-il plus important que jamais?

L’image de marque d’une entreprise va bien plus loin qu’un logo et des cartes d’affaires professionnelles. Le branding n’est pas seulement d’avoir une entreprise «stylée», mais bien d’assurer la continuité de votre histoire et de celle vos clients. En 2020, il faut se démarquer par l’histoire dont vous voulez que vos clients entendent, participent et …

Pourquoi le branding est-il plus important que jamais? Lire la suite »

Comment utiliser le marketing pour survivre à une crise?

Vous avez une petite-moyenne entreprise, vous voyez votre chiffre d’affaires diminuer de jour en jour, et vous ne savez plus par où couper. Vous n’êtes pas le seul dans cette situation! La situation actuelle touche toutes les entreprises, et surtout celles qui offrent des produits complémentaires et non essentiels aux consommateurs. C’est dans une situation …

Comment utiliser le marketing pour survivre à une crise? Lire la suite »

4 idées afin d’optimiser votre expérience client

Avec la hausse de la compétition dans plusieurs secteurs, un élément important peut permettre à votre entreprise de se démarquer, à aller chercher des nouveaux clients et à fidéliser vos clients actuels. Cet élément c’est l’expérience client. L’expérience client est un concept marketing qui va bien plus loin que l’expérience dans un magasin, voici quelques …

4 idées afin d’optimiser votre expérience client Lire la suite »